Le, la, les



La grande secret c'est que vous me manque.

Mes amis, ma famille. D'accord je suis avec mon frère ici, loin de Suède. Mais vous qui avez resté en Suède. Ca fait longtemps que j'ai vous vu. Ca fait longtemps j'ai ri avec vous, pour rien où pour quelquechose de peu importance.

Je suis aussi desolée que j'ai ecrit en francais. Je sais que pas beaucoup de gens vont comprendre. Surtout parce que il n'y a pas de francais qui lise mon blogg. Mais bon, tout que j'ai voulu dire c'est que vous me manque. Voila.

Je vous souhaite toute la bonheur du monde! Et je reviens dans pas trop longtemps! À plus!


Kommentarer
Postat av: Linnéa

2011-03-04 @ 16:38:40
URL: http://linneakanske.webblogg.se/
Postat av: Linnéa

alltså, jag förstår ingenting av det här inlägget men franska är ett vackert språk så jag tänker anta att det står något vackert.



Du anar inte vad glad jag blev när jag såg din kommentar på bloggen. Precis vad jag behövde just nu. Och den sentimentala musiken gjorde saken ännu bättre. Som ett soundtrack. Helt rätt musik i helt rätt tillfälle :) Jag saknar dig också! Men jag är samtidigt så glad att du är i Japan och äventyrar.



2011-03-04 @ 16:41:30
URL: http://linneakanske.webblogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0